Le cabinet intervient en conseil et en contentieux, en particulier en matière de droits d’auteur – notamment logiciels – et droit des dessins et modèles. Il conseille les entreprises dans leurs contrats informatiques, et possède une expérience riche en matière de contentieux de la contrefaçon et de la concurrence déloyale, tant au niveau national qu’au niveau international.

Basé à Paris, le cabinet d’avocats Bélot Malan et associés est composé d’avocats spécialisés en droit de la propriété intellectuelle. Toujours à l’écoute, ils sont des professionnels du conseil et savent répondre aux attentes de leurs clients.

La rédaction de contrats portant sur des droits de propriété intellectuelles est une tâche ardue mais nécessaire au bon déroulement de nombreuses affaires. L’avocat en propriété intellectuelle est là pour assister son client et faciliter l’entente entre les parties.

En cas de litige, les avocats du cabinet pourront apporter leur savoir-faire ainsi que leur expérience du contentieux dans ce domaine.