Le contentieux et l’arbitrage international constituent l’une des principales activités du cabinet BÉLOT MALAN & ASSOCIÉS, ses avocats disposant d’une bonne pratique de la stratégie du pré-contentieux et du contentieux devant les juridictions nationales comme devant les cours d’arbitrage internationales (arbitrages CCI, CNUDCI, Chambre de Commerce de Stockholm en particulier).

En arbitrage international, BÉLOT MALAN & ASSOCIÉS est à même de traiter des affaires commerciales comme des litiges en matière de protection des investissements.

Le cabinet Bélot Malan et associés propose des services dans différentes procédures en lien avec l’arbitrage. Ainsi, ils peuvent intervenir dans une procédure d’arbitrage international à proprement parler ou dans les litiges relatifs à l’exécution d’une sentence arbitrale.

Les avocats de ce cabinet sont basés à Paris, où est aussi basée la Chambre de Commerce Internationale. Ils ont une grande expérience dans le contentieux des affaires, et font toujours preuve de rigueur et d’opiniâtreté dans la conduite de leurs dossiers.

Ils ont notamment représenté différentes sociétés dans la célèbre affaire ayant donné lieu à la sentence arbitrale Yukos.

Leur expertise est un atout précieux dans la conduite d’un contentieux des affaires ou d’un arbitrage international.

Notre expertise :

Arbitrage International
Contentieux des affaires
Droit de la concurrence
Droit de la distribution
Droit pénal des affaires
Propriété intellectuelle
Droit des assurances
Droit des affaires en Afrique
Droit des sociétés
Technologies de l’information