Fusions acquisitions – fiscalité – restructurations

Le cabinet assiste ses clients en droit des sociétés tant sur leurs opérations courantes que sur les aspects juridiques et fiscaux de leurs opérations ponctuelles (fusions- acquisitions, LBO, financement, restructurations….).

Lors d’une opération de fusion acquisition ou de restructuration, l’avocat en droit des affaires intervient pour accompagner une société dans les démarches qu’elle doit effectuer. Il permet ainsi d’implémenter rapidement l’opération souhaitée.

Le cabinet Bélot Malan et associés est composé d’avocats en droit des sociétés, basé à Paris, qui peuvent intervenir dans les problématiques en cause. Ils font preuve de rigueur et sont consciencieux dans leur travail, ce qui permet de mener ce type d’opérations efficacement et rapidement.

De même, un avocat en droit fiscal pourra assister la société dans ces démarches. En effet que ce soit au niveau de la vie courante ou des opérations ponctuelles, la société devra choisir le régime fiscal adéquat pour elle.

Le cabinet est composé d’avocats fiscalistes capables de proposer à leurs clients des prestations personnalisées et adaptées à leurs besoins.